Coupe de picardie U18 FCB 3-1 AS Saint Sauveur

Super victoire  de nos U18 qui ont été supérieur à l'adversaire malgré une division d'écart. Les joueurs ont tout de suite pris le jeux à leurs compte mais sans réussite en première mi temps. Nous prenons un bu sur notre coté gauche lors d' une déconcentration collective.

Ensuite, en deuxième mi-temps, nous avons su être patient et réussi à transpercer la défense adverse afin de planter les trois buts nécessaire à la victoire. L'équipe à ensuite réussit à maîtriser la fin de rencontre tranquillement sans se mettre réellement en danger. Aucun point négatif à la sortie du match.

L'équipe à tout simplement rendu sa première copie parfaite depuis le début de saison. Nous avons maintenant notre match référence.

Le seul Bémol étant la blessure de Lucas Thésin à la tête. On lui dédit la victoire !

Bravo à tous